Montréal Hanté annonce sa saison de Visites hantées – maintenant disponibles en anglais et en français!
Montréal Hanté, une compagnie qui donne des Visites hantées et qui enquête sur l’activité paranormale à Montréal est ravie d’annoncer qu’elles sont offertes maintenant en anglais et en français !
Pour la saison Grand Public 2016, les Visites hantées seront en alternance au Mont-Royal et au Griffintown, les vendredis soirs du 3 juin au 7 octobre.
‘‘Montréal hanté s’agrandit,’’ affirme le fondateur, Donovan King ; ‘‘pendant l’hiver, nous avons traduit les textes, et embauché des comédiens bilingues. Ce qui a commencé par une personne est devenu maintenant une compagnie à part entière. Montréal hanté se veut prêt pour le 375e anniversaire de la ville en 2017, ce qui signifie offrir nos visites hantées dans les deux langues grâce à des acteurs professionnels, maîtres du métier.’’
La compagnie produit aussi le blogue Montréal hanté, une publication qui poste une nouvelle histoire sur les fantômes de Montréal, dans les deux langues, le 13 de chaque mois. L’édition de mai explore l’activité rapportée au Théâtre du Nouveau Monde.
Selon King : ‘‘Montréal est la ville la plus hantée du Canada, et Montréal hanté vise à offrir une expérience exceptionnelle aux personnes intéressées par nos histoires de revenants, nos lieux de frissons et nos présumés mystères paranormaux.’’
Liens vers le site Web de Montréal Hanté: